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Nous partons de nos enjeux

Pour adapter le contenu à vos spécialités 

Nos formations

Quelques exemples

Nos formations sont conçues sur mesure, en conséquence, nous n’avons pas de « catalogue »

Quelques exemples des thèmes abordés :

 
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Conduire et conclure l'entretien de vente

Les meilleurs commerciaux ne sont pas ceux qui traitent le mieux les objections !
Ils en ont tout simplement moins que les autres… Comment ?
Grâce à une parfaite maîtrise de la conduite d’entretien !

Programmes sur mesure

Format séquencé ou intensif (2 jours)

Conduite de l’entretien

  • Modes de questionnement
  • Reformulation
  • Utilisation des silences, écoute active
  • Synthèse de l’entretien
  • Passerelles vers le closing
  • Closing
  • Traitement des objections
  • Défense du prix
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Gestion de projet

Objectifs : Meilleure maîtrise de la gestion de projets, meilleure coordination inter-services, amélioration de la communication interne et externe et consolidation de la relation client.

Programmes sur mesure

Format séquencé ou intensif (2 jours)

Prise en compte de l'exigence client :

  • Quels besoins réels ?
  • Quel niveau de qualité ?
  • Quel délai ?

Planification et coordination

  • Qui fait quoi, pour quand, avec qui ?
  • Quels jalons ?
  • Introduction à la gestion du temps
  • Relation client/fournisseur externe
  • Suivi de la rentabilité du projet

Communication

  • Qui a besoin de quelle information ?
  • A quel moment ?
  • Sous quelle forme ?
  • Les relations avec les partenaires
  • Relation client

Fin du projet

  • Les retours d'expérience
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Management : passer un cap

Objectifs : Meilleure maîtrise de la fonction managériale, amélioration du mode de communication, connaissance des techniques d’animation d’équipes

Programmes sur mesure

Format séquencé ou intensif (2 jours)

Programme

  • Les fondamentaux du management : La posture du manager (Vs Leadership), les mode de communication, conduite d’entretien
  • Fixer les objectifs
  • Accompagner les collaborateurs
  • S'adapter aux différents types de collaborateurs (introduction au profil disc)
  • Introduction à la conduite de réunion

Modalité de validation des acquis

  • Questionnaire de validation des acquis

Public visé

  • Salariés
  • Cadres
  • Dirigeants

Prérequis

  • Exercer ou être destiné à exercer une fonction managériale

Séquencé

1 séance / semaine

Cette formule permet d'ancrer durablement les nouvelles compétences. Elle s'appuie sur un coaching personnalisé.
Au delà du stage, le manuel du participant restera un outil et un guide efficace.

One day

1 journée

Connaitre, comprendre et appliquer efficacement les fondamentaux d’un sujet. Durant cette journée, nous commençons déjà la mise en oeuvre des nouvelles compétences pour être opérationnel immédiatement.

Intensif

2 jours consécutifs

Cette formule convient à des enjeux nécessitant une immersion totale pour assurer des progrès rapides et durables. Le coaching personnalisé permet une mise en oeuvre immédiate des nouvelles compétences.

Si vous voulez connaître quelqu'un, n'écoutez pas ce qu'il dit, regardez ce qu'il fait.

Le Dalaï Lama

Parlons-en !

Un renseignement, une question ? Nous revenons vers vous très vite !

1/2 heure,
1 café,
0 engagement
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